Carte et Direction

Bromont est certainement l’un des centres de villégiature toutes saisons les plus faciles à trouver en Amérique du Nord. Location Blanc sur Vert est à seulement une heure en voiture du centre-ville de Montréal, et une heure et 20 minutes de l’aéroport international Pierre-Elliott Trudeau. Voici les directions pour vous aider à trouver nos hébergement au pieds de la station de ski.


À partir de Montréal

Prenez l’autoroute Bonaventure ou la 15 sud (boulevard Décarie) jusqu’au pont Champlain. Après avoir traversé le pont, vous serez sur l’autoroute 10 qui vous mènera (dans 78 km) directement à la sortie 78 pour Bromont.

 

À partir de l'aéroport international Pierre-Elliott Trudeau

À partir de l’aéroport international Pierre-Elliott Trudeau Lorsque vous quittez l’aéroport (et jusqu’à ce que les travaux d’infrastructure soient terminés), nous vous suggérons de suivre la signalisation pour prendre l’autoroute 520 en restant à droite. Cela vous mènera à un carrefour giratoire sous l’autoroute 20 (ce n’est pas une erreur). Restez à gauche dans le carrefour giratoire jusqu’à ce que vous voyiez la signalisation pour l’autoroute 20 vers Montréal. Prenez l’autoroute 20 Est vers Montréal et la sortie 68S (autoroute 15) vers l’autoroute 10 (Pont Champlain). Après avoir traversé le pont, vous serez sur l’autoroute 10 qui vous mènera (dans 78 km) directement à la sortie 78 pour Bromont.

En provenance de l'Ontario:

Prenez l’autoroute 401 ou 417 Est vers Montréal. Lorsque vous arrivez près de Valleyfield, prenez la sortie 32 vers l’autoroute 540, ou l’autoroute 20 à partir de la 401. Suivez les indications pour l’autoroute 30. Nous recommandons vivement cette nouvelle alternative afin d’éviter le trafic de la ville. Cette nouvelle autoroute vous permet de contourner le trafic du centre-ville. Restez sur l’autoroute 30 et prenez la sortie 109 pour converger vers l’autoroute 10 est vers Sherbrooke. Quand vous êtes sur l’autoroute 10 Est, continuez pendant environ 70 km jusqu’à la sortie 78 pour Bromont.

Lorsque vous arrivez à Bromont

Restez à droite en sortant de l’autoroute et vous arriverez au centre-ville de Bromont. Continuez sur le boulevard Bromont jusqu’au boulevard Champlain (environ 2 km). Vous pouvez vous arrêter pour acheter des fournitures, des aliments, etc... sur votre chemin. Tournez à droite sur le boulevard Champlain. Vous verrez le mont Brome, ou Ski Bromont comme les gens d’ici l’appellent, devant vous. Continuez jusqu’à la base de la montagne en tournant à gauche sur la rue Stanstead juste avant d’arriver dans le stationnement de Ski Bromont. Montez la côte sur 150 pieds et tournez à droite sur la rue Bagot (Le Château Bromont Hôtel sera à votre gauche). Montez la côte sur environ 300 pieds, tournez à droite juste après le stationnement auxiliaire et conduisez jusqu’au bout de la rue (c’est un cul-de-sac). Vous verrez les pentes devant vous. Consultez la carte du site fournie dans votre confirmation finale pour identifier votre hébergement. Chaque hébergement est identifié par un nom et une adresse.


INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR NOS OFFRES